Reportage Métier

Distinguez-vous !

J’aime capturer ce qui vous rend unique – votre reportage photo reflètera votre personnalité professionnelle.

L’authenticité de vos gestes, de vos produits, et de votre enthousiasme apparaitra sur des images réalisées spécialement pour vous – cette valeur ajoutée est un réel plus dans votre communication par rapport à des photographies qui ne sont pas les vôtres. 

Je ne me lasse pas d’apprécier le travail des Artisans et PME du Grésivaudan, de Grenoble à Chambéry, que je rencontre pour Pixtelling. Plongés dans leur cœur de métier, ils n’ont pas toujours le temps de faire intervenir une photographe dans leur quotidien. 

Un reportage métier, réalisé par un photographe professionnel, c’est pourtant un merveilleux outil de communication. 

 

Constituer sa photothèque

En me confiant la réalisation de votre photothèque, vous obtiendrez des images professionnelles et fidèles à utiliser au quotidien.

Choisir des photos dans votre banque d’images personnalisée permet d’illustrer votre site internet, vos brochures, et réaliser les supports de communication qui vous représenteront le plus fidèlement. Ces photos parleront votre savoir-faire, votre talent et vos produits – en cela, elles sont bien plus porteuses que des images anonymes achetées sur des photothèques.

Vos photos, vos valeurs !

Des photos personnalisées qui mettent en avant votre savoir-faire sont également les meilleurs messagers des valeurs de votre entreprise.

Est-ce l’humain ? Votre sourire en témoignera.

La perfection de vos produits ? Une photo de vos réalisations, en gros plan ou dans leur contexte naturel, en sera le meilleur ambassadeur. 

L’énergie que vous déployez chaque jour ? Je capture pour vous cette vivacité, même sur des images. 

A travers le reportage photo professionnel, vous permettez à vos clients et futurs clients d’entrer dans votre univers, vous les invitez à découvrir votre environnement et le cœur de votre travail. Ces images permettent d’emblée de tisser un lien unique avec vos partenaires.

Ils savent pourquoi ils vous font confiance. 

Alors, on prend rendez-vous ?